On pourrait lister avec de nombreux adjectifs la prouesse technique des vidéos intégrées, le moteur performant attaché à un autre, le full responsive ou même la recherche dynamique intégrée mais cela importe peu.

La nouvelle version du site, FROST représente le gel du reflet dans le miroir, dans ce qu’on veut bien y voir ou pour s’y projeter, s’en remémorer une partie ou tout à la fois.

« Un site pour raconter mes histoires »

Un site pour raconter mes histoires, mon histoire, celle de mes clients, des rencontres artistiques, des personnes qui changent une vie, qui marquent des étapes, qui bâtissent des projets pour des communautés, des projets, des causes, pour le monde.

Une invitation au voyage, sans guide touristique, à travers les errances, les marches ou les explorations. L’expérience du sensible.

Un spectacle où les images n’ont pas besoin de légende, où leur essence suffit à se raconter ou s’approprier ce qu’on veut bien y voir.

Une grande table où parcourir quelques éditions, passer toutes les pages ou prendre le temps de lire les contours, de le retourner.

« Un appel à se rencontrer »

Un appel à se rencontrer, à échanger sur ce qui motive chacun de nos gestes créatifs, à construire ensemble le devenir de projets, en leur donnant des mots et une image. Dès aujourd’hui travaillons ensemble.

Voilà en quoi NilsWay évolue, encore un peu chaque année, pour se refermer, se rouvrir, se mouvoir à l’image de l’identité pour encore une fois, édifier le devenir.